Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crealibertychris
Catégories
Publicité
crealibertychris
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 500
18 octobre 2014

Bonsoir a toutes je suis ravie de vous présenter

010 


 

Bonsoir a toutes je suis ravie de vous présenter le sac à sacs que marine ma commandé dernièrement. Demain je vais au salon de ID CRÉATIVE à Lyon avec ma copine pour rien au monde je ne le raterais

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE viens de regarder avec Julie tes ouvrages et nous avons apprécié tout ce que tu as fais c'est simplement magnifique, je suis fière de ce que tu peux faire sans avoir pris de cours. continue.
Répondre
M
Et ouiii c'est pratique d'avoir une belle maman qui nous fait pleins de jolies choses
Répondre
Publicité